Accueil Sport & Culture Culture L’ennemi de l’africain… reste l’africain
CultureDivertissement

L’ennemi de l’africain… reste l’africain

La série « Poker Face« , avec pour premier extrait « L’or de Maurée« , s’apprête à captiver les téléspectateurs avec une intrigue aussi complexe que fascinante. Créée Par Hervé Moukoko « HTB » et produit par Undercover Brothers Entertainment, cette série policière et politique promet de plonger au cœur des enjeux internes qui rongent les sociétés africaines.

Dans « L’or de Maurée« , Isaac Ndam, inspecteur de la Criminelle à Mbassi, capitale de l’île fictive de Maurée, se lance dans une quête périlleuse pour retrouver la Bible, un document d’une valeur inestimable détenu par le Ministère, une organisation criminelle redoutable. Ce premier extrait d’épisode révèle le ton sombre et incisif de la série, qui explorera comment les conflits internes peuvent souvent être plus dévastateurs que les menaces extérieures.

« Poker Face » se compose de 12 épisodes de 52 minutes chacun, promettant une série riche en suspense et en révélations. En mettant en lumière les luttes intérieures des sociétés africaines, elle soulève une réflexion sur la manière dont les défis internes peuvent parfois se révéler être les plus redoutables.

Rendez-vous le 1er septembre pour découvrir.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *